Afin de continuer à faire vivre l'esprit du Main Square Festival au lendemain de sa 11ème édition Pumpkins Agency a produit pour Greenroom l'aftermovie officiel du festival en choisissant de s'associer avec Vice.

Du 3 au 5 juillet 2015, 120 000 festivaliers ont pu vibrer et danser au rythme d’une programmation mêlant habilement têtes d’affiches internationales (Pharrell Williams, Muse, Lenny Kravitz, IAM…) et figures montantes (Sheppard, A-Vox, BRNS…).

Nous avons collaboré avec Vice pour la production d’un aftermovie afin de documenter ces 3 jours de fête et permettre à tous de se remémorer cette édition 2015.

La particularité de cet aftermovie ? Il ne se contentait pas de mettre à l’honneur les festivaliers, les techniciens et artistes se prêtaient également au jeu et livraient quelques confidences d’avant ou d’après scène. Ce parti pris offre un témoignage de la vie des coulisses d’un festival qui apporte un regard autre que celui du public.

Un grand merci à Rone qui nous a permis de l’accompagner dans l’intimité de sa loge, ou encore dans ses dernières secondes avant sa montée sur scène pour un show époustouflant.

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Pumpkins et Halloween.