Qui n'a jamais tenté de retrouver ses amis perdus en festival ? Pour faciliter la tâche des festivaliers et leur faire profiter au maximum de leur festival préférés et de leurs amis, Pumpkins Agency a imaginé le dispositif événementiel et digital Checkpoint Greenroom.

Activé sur 3 festivals partenaires du média musique Greenroom.fr (Solidays, Eurockéennes et Main Square), le Checkpoint Greenroom, c’est la garantie de garder le contact avec ses amis parmi la foule et les milliers de festivaliers, mais aussi de faire de nouvelles rencontres !

Grâce à #RDVALAGREENROOM, les festivaliers disposaient d’un htag et d’un lieu de ralliement, permettant de communiquer facilement, de se retrouver, avant de repartir à l’assaut des scènes et des concerts. Tous les messages étaient en effet diffusés sur un écran géant près de la scène Greenroom, qui est ainsi devenu un lieu de partage et de convivialité incontournable.

Résultats : Près de 2000 festivaliers ont expérimenté le Checkpoint Greenroom dont de nombreux invités influenceurs, et plus d’un million de contacts ont été exposés à l’opération.

Abonnez-vous à la newsletter hlwn group

Tous les deux mois, recevez un aperçu de nos
dernières réalisations Pumpkins et Halloween.